économie circulaire

jeunes & industries

Programme assURE

Les nouveaux défis

Nou la fé

Run’alim

Nou la fé

Une marque, une identité

Nou la est une marque collective déposée par l’ADIR. Elle a été déposée en 2009 et peut être attribuée sur demande à tous les produits fabriqués à La Réunion. Dès sa genèse, Nou la s’est voulue une marque fédératrice de la production réunionnaise sous toutes ses formes (agricole, artisanale et industrielle). 

Accessible aux marques locales, nationales et internationales, Nou la se définit comme le marqueur de la fabrication locale des produits autour de valeurs essentielles que sont le savoir-faire, la proximité et la créativité (ou innovation). Plus de 9 Réunionnais sur 10 connaissent aujourd’hui la marque Nou la et sa présence sur les produits influence positivement l’acte d’achat. Nou la contribue à promouvoir la production locale, génératrice d’emplois locaux qualifiés et participe à l’essor économique de La Réunion. 

Nou la fé

Une marque, une identité

Nou la est une marque collective déposée par l’ADIR. Elle a été déposée en 2009 et peut être attribuée sur demande à tous les produits fabriqués à La Réunion. Dès sa genèse, Nou la s’est voulue une marque fédératrice de la production réunionnaise sous toutes ses formes (agricole, artisanale et industrielle). 

Accessible aux marques locales, nationales et internationales, Nou la se définit comme le marqueur de la fabrication locale des produits autour de valeurs essentielles que sont le savoir-faire, la proximité et la créativité (ou innovation). Plus de 9 Réunionnais sur 10 connaissent aujourd’hui la marque Nou la et sa présence sur les produits influence positivement l’acte d’achat. Nou la contribue à promouvoir la production locale, génératrice d’emplois locaux qualifiés et participe à l’essor économique de La Réunion.