économie circulaire
jeunes & industries
Programme assURE
Les nouveaux défis
Nou la fé
Run’alim
Nou la fé
Une marque, une identité
Nou la fé est une marque collective déposée par l’ADIR. Elle a été déposée en 2009 et peut être attribuée sur demande à tous les produits fabriqués à La Réunion. Dès sa genèse, Nou la fé s’est voulue une marque fédératrice de la production réunionnaise sous toutes ses formes (agricole, artisanale et industrielle).
Accessible aux marques locales, nationales et internationales, Nou la fé se définit comme le marqueur de la fabrication locale des produits autour de valeurs essentielles que sont le savoir-faire, la proximité et la créativité (ou innovation). Plus de 9 Réunionnais sur 10 connaissent aujourd’hui la marque Nou la fé et sa présence sur les produits influence positivement l’acte d’achat. Nou la fé contribue à promouvoir la production locale, génératrice d’emplois locaux qualifiés et participe à l’essor économique de La Réunion.
Nou la fé
Une marque, une identité
Nou la fé est une marque collective déposée par l’ADIR. Elle a été déposée en 2009 et peut être attribuée sur demande à tous les produits fabriqués à La Réunion. Dès sa genèse, Nou la fé s’est voulue une marque fédératrice de la production réunionnaise sous toutes ses formes (agricole, artisanale et industrielle).
Accessible aux marques locales, nationales et internationales, Nou la fé se définit comme le marqueur de la fabrication locale des produits autour de valeurs essentielles que sont le savoir-faire, la proximité et la créativité (ou innovation). Plus de 9 Réunionnais sur 10 connaissent aujourd’hui la marque Nou la fé et sa présence sur les produits influence positivement l’acte d’achat. Nou la fé contribue à promouvoir la production locale, génératrice d’emplois locaux qualifiés et participe à l’essor économique de La Réunion.